Du bleu dans la déco

J’ai repeint la chambre. Un bleu outremer, profond et lumineux. La moquette est d’un bleu azuré. Les rideaux sont bleu saphir. L’abat jour de la lampe est bleu nuit. Lorsqu’elle éclaire la chambre, on dirait la Terre photographiée depuis l’Espace. Un bleu originel. Oxygène. Si pur. Mon cœur aussi est bleu.

Éric Paradisi, Séquelles ordinaires

J’ai des envies de bleu en ce moment, alors forcément en tombant ce matin sur ce passage dans mon livre, je me suis dit que c’était un signe :) Pour ne pas me lancer à l’aveuglette, j’ai fait une petite recherche. Voici donc des images où le bleu ressort par grandes ou petites touches que ce soit à travers les murs, des meubles, des cadres, des objets déco, des sols…

Si après tout ce bleu vous n’avez pas eu d’overdose, c’est que peut-être cette couleur pourrait convenir pour chez vous ;) En tout cas, c’est ce que je me dis pour moi!

Je garde cette option en tête quand le moment sera venu de refaire pour une des chambres. Ou la salle de bain?

Et vous, quelle(s) couleur(s) aimez-vous en déco?

À tout bientôt,

signature



Laissez moi un petit mot

3 Comments on Du bleu dans la déco

  1. Miquette
    21 janvier 2015 at 14 h 28 min (4 années ago)

    J’aime quand c’est par petites touches avec du bois et du jaune…

    Répondre
  2. oras
    21 janvier 2015 at 17 h 05 min (4 années ago)

    J’aime bien le bleu aussi, je suis sur que ça irait bien dans mon bureau ou ma salle de bain :) Tu devrais poster des photos de ton chez toi Elise, je suis sur qu’il doit être très beau car tu as de bon goûts.

    Répondre
    • Elise
      21 janvier 2015 at 19 h 47 min (4 années ago)

      Merci Oras! Oui pourquoi pas, peut-être publierai-je des photos de chez moi il faut que je vois :) Il y a déjà quelques bribes sur mon Instagram!

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *