J’ai pimpé mon dressing !

Mon dressing il y a quelques semaines c’était une grande planche, une tringle, et trois tablettes qui se couraient après. Tout s’entassait, l’espace n’était pas du tout optimisé et nous avions dû acheter une commode qui prenait de la place dans la chambre. Un vieux papier peint jaune qui ne faisait pas rêver venait couronner le tout…

Pour ne pas nous ruiner, nous avons gardé les portes coulissantes et avons choisi d’aménager l’espace avec les modules Lapeyre. On commence par choisir des caissons qui vont être la structure du dressing, pour ensuite choisir des tiroirs, des tablettes, … exactement comme on le souhaite. Plusieurs tailles et coloris sont disponibles, c’est très pratique!

Côté esthétique, nous avons opté pour un papier peint de la marque Graham & Brown, modèle Enigma, qui nous a charmé par son côté un brin rétro et qu’on adore!

Voici le résultat :

J'ai pimpé mon dressing | elephant in the roomJ'ai pimpé mon dressing | elephant in the roomJ'ai pimpé mon dressing | elephant in the room

Dernier petit détail, j’ai acheté quelques cintres rose fluo chez Ikea, qui amènent du peps!

J'ai pimpé mon dressing | elephant in the room

Ce nouveau dressing nous change la vie, et nous avons beaucoup de plaisir à l’ouvrir le matin à présent qu’il est pratique et joli :)

Il est comment le votre de dressing? Des conseils à partager?

Bises,

signature

 



Laissez moi un petit mot

2 Comments on J’ai pimpé mon dressing !

  1. Bernard
    27 octobre 2015 at 12 h 40 min (2 années ago)

    Il est trop beau ton dressing Elise!! Très bon choix pour la tapisserie aussi, ça me donne envie de faire pareil chez moi :)

    Répondre
  2. Jaquier Colette
    27 octobre 2015 at 18 h 03 min (2 années ago)

    Superbe !!!! Il me tarde de le voir

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *