Home Tour : une maison à Enschede

1

Direction les Pays-Bas aujourd’hui avec cette maison du début XXème. Comme beaucoup d’intérieurs présentés ici, on y remarque un joyeux désordre, du dépareillé, beaucoup de couleurs, du chiné et des plantes en abondance. Mention spéciale au fluo présent dans la salle à manger et la chambre, qui vient amener une bonne dose de peps!

2 3 4 5 6 7 8 9 10

Un intérieur vivant et personnel qui je l’espère vous aura inspiré !

Bises,

signature



Laissez moi un petit mot

3 Comments on Home Tour : une maison à Enschede

  1. Iris
    31 août 2016 at 13 h 52 min (1 année ago)

    Coucou, Elise!
    Je te suis depuis un moment mais de façon silencieuse… :P
    Aujourd’hui, par contre, je suis obligée de commenter car je suis tombée amoureuse de la triple suspension qui apparaît sur la toute dernière photo de ton post. Cela fait un moment que je cherche un truc similaire sans succès, soit trop petit, soit trop cher… Du coup, si tu as une idée d’où ça peut venir ou le contact de la proprio, je te serais éternellement reconnaissante! :)
    Merci et bravo pour toutes les inspirations partagées!
    Iris

    Répondre
    • Elise
      31 août 2016 at 14 h 18 min (1 année ago)

      Bonjour Iris, merci pour ton commentaire :)
      Sur la dernière photo je vois les trois suspensions avec les plantes, c’est bien celles-ci qui t’intéressent? Si c’est le cas tu peux trouver plein de tutoriels pour fabriquer toi-même ce genre de suspensions à moindre coût (ici par exemple : http://mamieboude.com/diy-les-plantes-suspendues/), ou alors tu peux les acheter toutes faites (ici par exemple : http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=600&id_rubrique=1), et il te suffit de les accrocher à une barre comme sur la photo ou avec un système de crochets! J’espère t’avoir un peu aidé! A bientôt

      Répondre
  2. Circé
    16 septembre 2016 at 20 h 30 min (1 année ago)

    J’aime comme les touches de fluo viennent dynamiser l’intérieur, qui pourrait être parfois un peu austère! La maîtrise de la petite touche!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *