Visite de mes toilettes

Visite de mes toilettes | elephant in the room

N’étant sans doute pas considérée comme étant la plus glam’ des pièces, on parle peu des toilettes dans les blogs de déco… Pourtant on s’y rend tous les jours et c’est une pièce où l’on peut se permettre une déco plus osée et créative!

Je vous fait visiter les miennes aujourd’hui, refaites il y a quelques mois. Nous avons décidé d’en faire un petit coin « nature » avec un papier peint Wood de la marque Cole & Son, un poster Coccinelle de la marque hagedornhagen, un miroir soleil en rotin chiné à Emmaüs, et une dame Jeanne dans laquelle nous avons placé une tige de roseau.

C’est parti pour la visite :

Visite de mes toilettes | elephant in the roomVisite de mes toilettes | elephant in the roomVisite de mes toilettes | elephant in the room

Nous avons rajouté un mini lave-main, tellement mini qu’il n’y avait pas assez de place sur le rebord pour y poser un savon. Nous avons donc opté pour un ancien porte savon Provendi, chiné sur le bon coin! Et on est finalement bien contents de ne pas avoir eu de place sur le lavabo, on l’adore notre savon qui nous rappelle des souvenirs d’enfance ;)


Visite de mes toilettes | elephant in the room

Pour le sol nous voulions des carreaux de ciments et avons opté pour un modèle neutre pour ne pas alourdir la pièce étant donné que le papier peint est déjà bien chargé.

Visite de mes toilettes | elephant in the roomVisite de mes toilettes | elephant in the room

Et voilà, la visite de cette petite pièce s’achève. Et vous, accordez-vous de l’importance à la déco de vos toilettes ou trouvez-vous cela inutile?

Bises,

signature



Laissez moi un petit mot

8 Comments on Visite de mes toilettes

  1. Bernard
    24 novembre 2015 at 14 h 52 min (3 années ago)

    Elles sont magnifique tes toilettes Elise !!! C’est vrai qu’on pense pas assez à la deco de cette pièce ou l’on passe quand même beaucoup de temps. Bravo!!!

    Répondre
    • Elise
      25 novembre 2015 at 13 h 33 min (3 années ago)

      Merci Bernard c’est très gentil :)

      Répondre
  2. Loup
    25 novembre 2015 at 9 h 38 min (3 années ago)

    C’est trop beau, ça donne envie d’aller aux toilettes H24 !!

    Répondre
    • Elise
      25 novembre 2015 at 13 h 33 min (3 années ago)

      Haha ton commentaire m’a bien fait rire Loup ;) c’est vrai qu’on est facilement tentés d’y traîner un plus long moment que nécessaire !

      Répondre
  3. Romy
    25 novembre 2015 at 11 h 22 min (3 années ago)

    Superbe ces toilettes ! Je suis bien de ton avis sur les folies décoratives que l’on peut se permettre dans cette petite pièce. Mais d’ou vient ce très joli carrelage??

    Répondre
  4. Laure
    26 novembre 2015 at 0 h 39 min (3 années ago)

    Superbes ces toilettes!
    J’ai refait les miens (ceux du rez de chaussée car nous en avons 3 chez nous!) il y a peu de temps car je trouvais que c’était une pièce importante dans laquelle les invités vont souvent faire un tour et que les toilettes doivent être à l’image du reste de la décoration intérieure de notre maison.

    Répondre
    • Elise
      26 novembre 2015 at 10 h 14 min (3 années ago)

      Merci Laure! Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est dommage de négliger la déco de cette pièce. Avec 3 chez toi, tu as de quoi faire ;)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *