J’ai toujours été un peu fâchée avec l’hiver, c’est la saison que j’aime le moins. La maussaderie que je ressens en voyant les arbres morts et la verdure presque inexistante en sont la cause. Seule la neige a le pouvoir de me réchauffer le coeur en me faisant oublier ce qui n’est temporairement plus, mais elle ne reste hélas jamais assez longtemps.
Je ne dois pas être la seule à éprouver cela, car Maisons de Vacances a nommé sa nouvelle campagne « Winter is not the enemy » et cela a tout de suite résonné en moi. L’extérieur en hiver a beau manquer de chaleur et de vie, que puis-je faire chez moi pour y remédier et ne plus autant redouter l’hiver ? Comme la marque le propose, je peux inviter à la maison des matières douces et enveloppantes, ainsi que des couleurs chaleureuses telles que l’ocre, les bruns et orangés. Découverte en images de mes ambiances préférées dans leur catalogue Automne-Hiver 2019.
Ces images me donneraient presque hâte d’être déjà le 21 décembre, et d’accueillir mon ennemi de toujours à bras ouverts…
Découvrez les articles sur ce même thème, rédigés par les filles du collectif Project Inside :
Atelier rue verte
5 novembre 2018 at 11 h 13 min (6 ans ago)Je suis comme toi, l’hiver n’est pas une période que j’apprécie mais il est vrai qu’installer dans un de ces canapés très accueillants on a juste envie de profiter
des jours qui raccourcissent … en attendant tranquillement la neige !
JULIANA DE GIACOMI
5 novembre 2018 at 14 h 48 min (6 ans ago)C’est sur que Maison de vacances nous fait toujours rêver. Peu importe la saison !
Nathalie - regardsetmaisons -
5 novembre 2018 at 19 h 02 min (6 ans ago)J’aime l’hiver dans mon sud quand le soir on allume la cheminée mais que les journée ne sont pas si froides avec le soleil . Et Maison de vacances est une une marque si belle qui fait très envie !
ilaria fatone
5 novembre 2018 at 19 h 08 min (6 ans ago)et tu es prête aussi à partir loin ;-) ces ambiances sont splendides xx
Nannette
5 novembre 2018 at 23 h 11 min (6 ans ago)J’aime tout dans leur collection!
C’est vrai, Winter is not the Enemy, même si on a tendance à préférer l’été. Mais dans le style de Maison de Vacances, j’attendrai l’hiver avec plaisir aussi!
Joli article :)