Depuis quelques semaines je convoite le fauteuil suspendu, surtout depuis que je sais qu’avec notre plafond en placo c’est hélas bien compromis. Rêveuse et faisant les choses dans l’ordre comme toujours, je commence par la recherche d’inspiration qui fera évidemment grimper mon désir en flèche. Alors, une fois l’apogée de mon obsession atteinte, c’est-à-dire lorsque je ne mangerai, boirai, ni ne dormirai plus, je demanderai à un professionnel du plafond s’il n’y aurait pas quand même Monsieur, en y réfléchissant bien, oui oui, quitte à risquer que l’immeuble ne s’écroule, moyen de faire quelque chose pour que j’ai mon fauteuil suspendu dans mon salon.
Voilà donc lesdites photos d’inspiration :)
Je ne sais pas si j’aime mieux la suspension lorsqu’elle est métallique ou bien en corde. L’une produit un look industriel tandis que l’autre amène une touche plus douce. Et vous, avez-vous une préférence ?
Pourquoi je l’aime tant ? Je pense que c’est parce qu’avec sa forme de cocon, le fauteuil suspendu représente pour moi confort et sécurité : il m’invite à me prélasser et à flâner, me balançant nonchalamment en lisant un livre…
Bisette,
Caroline
29 mai 2015 at 9 h 56 min (9 ans ago)Olala!!! J’en rêve aussi!!!! Mais chauffage au sol interdit de percer le plafond…. Snif 1000 fois….!!!
Elise
29 mai 2015 at 10 h 50 min (9 ans ago)C’est tellement frustrant!! sniiiiiif
Loup
6 novembre 2015 at 14 h 31 min (9 ans ago)J’aime beaucoup en corde perso