La couleur d’une belle terrasse

Nouvelle édition aujourd’hui avec mes copines blogueuses du collectif Project Inside : nous vous présentons la couleur d’une belle terrasse. De mon côté, c’est la « multicoloralité » de cet espace extérieur que je vous propose.

Je me suis trouvée bon nombre de points communs avec Dabito de Old Brand News, en découvrant sa nouvelle terrasse à Los Angeles. Comme lui j’ai besoin de m’entourer de beaucoup de couleurs, de textiles et de matières naturelles, et comme lui j’aime trouver de belles pièces d’occasion, ce qui me permet des économies et de lutter contre la surconsommation. C’est sur ebay que Dabito a trouvé le mobilier et la déco de A à Z. Moi je dis : chapeau!

J’ai adoré voir l’avant/après couleurs. Je suis sûre que la version minimaliste correspondrait davantage aux goûts de certains, elle est en effet très jolie! Mais il n’y a rien à faire, j’ai vraiment un faible pour les univers très colorés, ils me rendent joyeuse.

Avant couleur :

Après couleur :

téléchargement (3)
téléchargement (4)
téléchargement (5)
téléchargement (6)

 

Découvrez les articles sur ce même thème, rédigés par les filles du collectif Project Inside :

Bises,



Laissez moi un petit mot

1 Comment on La couleur d’une belle terrasse

  1. Atelier rue verte
    13 août 2018 at 14 h 39 min (3 mois ago)

    Wow, cela change beaucoup de ce que l’on peut voir par chez nous, c’est toujours sympa de voir différents univers. Je suis d’accord avec toi cela change beaucoup avec les couleurs c’est plus convivial …

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *