Réflecteur Espaciel pour plus de lumière naturelle

On a beau adorer notre appartement, il manque de lumière. D’abord parce-qu’il est exposé Nord, et ensuite parce-que comme souvent à New York il y a des bâtiments qui bloquent le soleil. Au printemps et en été il est suffisamment lumineux et on profite mieux de notre balcon que si le soleil tapait. Mais en automne et en hiver il peut être sombre, voire très sombre certains jours… 

Je suis très sensible au temps gris et au manque de lumière qui ont un grand impact sur mon moral et mon humeur. Il faut dire que j’ai grandi à Marseille…Côtoyez-moi plutôt quand il fait beau et chaud, je serai de meilleure compagnie :-) Alors que je cherchais une solution (que je n’étais pas sûre de trouver) pour ajouter de la lumière naturelle chez nous, je suis tombée sur les réflecteurs de lumière Espaciel. Il s’agit d’une innovation assez unique qui permet d’augmenter la luminosité naturelle d’une pièce sombre grâce à son pouvoir réfléchissant. Il capte la lumière du ciel et la projette à l’intérieur. Il est inclinable pour s’adapter aux différents intérieurs, et il fonctionne même quand il fait gris ou qu’il pleut ! En gros voilà comment il fonctionne :

Il y a plusieurs types de réflecteurs : certains se mettent à l’intérieur, d’autres se fixent à la fenêtre, d’autres s’installent sur le balcon/terrasse. J’ai contacté Espaciel et après leur avoir envoyé des photos de mon intérieur ils m’ont conseillé d’opter pour un réflecteur fenêtre. Il a fallu à peine 30 minutes pour l’installer.

Les photos et la vidéo suivantes on été prises lors d’un jour gris. Elles permettent de voir l’apport en lumière naturelle permise par le réflecteur Espaciel. Regardez la vidéo qui est plus parlante : impressionnant non ? Grâce à notre réflecteur, on a plus de lumière sur tout le mur opposé à la fenêtre, ainsi que sur toute la surface du plafond.

Voici où trouver mon réflecteur de lumière Espaciel.

Bises,



Laissez moi un petit mot

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *