Home Tour : studio de 42 m² en Suède

1_salon_cuisine_elephantintheroom

Je vous invite à entrer dans ce doux studio de 42 m² aux belles matières et à l’espace optimisé. Ce joli bar en briques rouges au look industriel surprend agréablement au milieu du reste de l’appartement au style scandinave.

2_studio_nordique_elephantintheroom 3_studio_nordique_elephantintheroom 4.5_studio_nordique_elephantintheroom 4_studio_nordique_elephantintheroom 5_studio_nordique_elephantintheroom 6_studio_nordique_elephantintheroom 7.5_studio_nordique_elephantintheroom7_studio_nordique_elephantintheroom 8_studio_nordique_elephantintheroom 9_studio_nordique_elephantintheroom

Malgré la petite surface, une petite chambre est séparée du reste, sans porte mais permettant d’avoir un un petit coin à part, à l’abri. Le papier peint en tête de lit est magnifique!

11_studio_nordique_elephantintheroom10_studio_nordique_elephantintheroom12_studio_nordique_elephantintheroom13_studio_nordique_elephantintheroom14_studio_nordique_elephantintheroom16_studio_nordique_elephantintheroomVia Alvhem

Avez-vous apprécié la visite? Qu’y avez-vous préféré?

Bon vendredi!

signature

 



Laissez moi un petit mot

3 Comments on Home Tour : studio de 42 m² en Suède

  1. Emily Tagg
    19 juin 2015 at 13 h 51 min (3 années ago)

    Il est tellement génial cet appartement!! Ce que j’aime le plus dans le style scandinave c’est la luminosité et les grands espaces comme ca. Magnifique!

    Répondre
  2. Françou
    20 juin 2015 at 9 h 06 min (3 années ago)

    Très beau, très lumineux… Manque un soupçon de couleur forte à mon goût ;)

    Répondre
    • Elise
      22 juin 2015 at 8 h 44 min (3 années ago)

      Même avec les briques rouges?

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *