[Project Inside] Un restaurant qui voit la vie en rose

Quand Project Inside, ce collectif de blogueuses ultra cools qui abordent chaque mois la couleur sous toutes ses coutures m’a proposé d’être l’invitée du mois, j’ai forcément dit oui.

Le Thème de mai est la couleur de la déco d’un restaurant. Le prétexte parfait pour partir à la recherche d’un restaurant à vous présenter ici. Après quelques kilos en plus et un peu d’hésitation, j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui Pietro Nolita. Rose de la tête aux pieds, on n’a d’autre choix que de voir la vie en rose quand on y déjeune. En cas de coup de blues je saurai désormais où aller.

Chez Pietro Nolita, la devanture est rose, les murs sont roses, les verres, les serviettes, le mobilier, tout mais vraiment tout est rose. Je n’ai pas eu besoin d’y aller mais j’ai vu sur des photos que les toilettes n’ont pas échappé à la pink attitude.

Merci à ma petite soeur Magali d’avoir accepté que je publie cette photo d’elle.

C’est une expérience hors du commun que je vous recommande si vous venez visiter New York. Vous n’êtes même pas obligés d’entrer dans le restaurant, l’extérieur vaut le détour et est hautement Instagramable. La preuve avec ma trogne (je souriais à un oiseau).

DSCN3473
DSCN3483

Découvrez les articles sur ce même thème, rédigés par les filles du collectif Project Inside :

Atelier rue verte

Regards et maisons 

Interior Crisp

Découvrir Design

Studio Marriekke

Ilaria Fatone  

Bises,



Laissez moi un petit mot

3 Comments on [Project Inside] Un restaurant qui voit la vie en rose

  1. ilaria fatone
    14 mai 2018 at 9 h 08 min (7 jours ago)

    quand on aime le rose, on fait carrément des folies! j’adore le parti pris jusque sur la façade … on vient de rentrer de New York et on a loupé cette adresse (et certainement des centaines d’autres), il faudra y retourner bientôt ;-)

    Répondre
    • Stéphanie
      14 mai 2018 at 15 h 13 min (6 jours ago)

      Impossible de tout faire en un séjour, c’est sûr! Une bonne excuse pour revenir ;-) Même moi qui suis là pour quelques années, j’angoisse de toutes les bonnes adresses que je vais certainement manquer, ou ne pas avoir le temps de découvrir …

      Répondre
  2. Nathalie - regardsetmaisons -
    14 mai 2018 at 22 h 20 min (6 jours ago)

    J’aime la déco qui « ose » et ici cela fonctionne super bien . JoLis roses … Je retiens l’adresse car j’ai très envie de retourner à NY ( chose qui me semble irréelle à dire tellement je ne suis pas méga citadine mais NY m’a envoutée ). Merci Stéphanie pour ta participation et ce sujet tout doux .

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *