Quand je pense à l’été, je pense au Sud de la France qui m’a vu naître, grandir, et le quitter au début de l’âge adulte. Je suis très attachée et influencée par mes racines provençales.
Quand je ferme les yeux pour me téléporter vers ce sud chéri, je regarde autour de moi et y vois du blanc, du bleu, du beige, du désordre, des tomettes, du bois, des matériaux brut, des matières naturelles, de la nature, de la pierre, de la lumière, de l’ombre … Le mélange du tout constitue ma couleur de l’été. Appelons cette couleur la couleur du sud de la France. Vous voyez à quoi elle ressemble? Dans le doute, suivez-moi.
Sources : My scandinavian home, Nuevo Estilo, Desire to inspire, Green latitudes
Sachez que vous pouvez réserver une chambre dans cette jolie maison d’hôte qui se situe à Carcassone : Camellas Lloret.
Découvrez les articles sur ce même thème, rédigés par les filles du collectif Project Inside :
Bises,
ilaria fatone
18 juin 2018 at 17 h 00 min (6 ans ago)c’est magnifique … champêtre, lumineux et tellement « sud ». bravo pour cette jolie trouvaille! xx
Nathalie - regardsetmaisons -
18 juin 2018 at 18 h 14 min (6 ans ago)Depuis le temps que je me dis que j’aimerais aller dans cette maison à Carcassonne… C’est si proche de chez moi en plus . Un joli choix de couleur d’été ! Merci à toi
Nannette
19 juin 2018 at 11 h 11 min (6 ans ago)Tu manque au sud aussi ;)
Très jolie impression d’une ambiance d’été tellement agréable!!
J’adore le banc suspendu avec le texte au dessus … je voudrais ça, ici …en Provence !! Hahaha
Sidonie
3 août 2018 at 20 h 11 min (6 ans ago)Des verts et des blancs pour apaiser la fournaise extérieure. Très rafraîchissant!