Un beau désordre est un effet de l’art.
Nicolas Boileau
C’est à peu près ce que j’ai pensé en voyant cet intérieur suédois, quel joyeux désordre si bien maîtrisé ! Ses habitants ont su parfaitement doser le degré de désordre rendant l’appartement vivant, vrai, douillet, sans pour autant donner un sentiment de malaise qu’on peut ressentir lorsque du bazar gâche une pièce.
La bibliothèque… que dire de plus… Je suis en pleine recherche de la bibliothèque idéale et en voyant ces images cela confirme ce que j’avais en tête. Ultra simple, mais efficace !
J’ai complètement craqué sur ce papier peint printanier, si bien choisi tant il se fond avec le paysage derrière la fenêtre !
Et vous, qu’aimez-vous dans cet appartement?
Pour ne rien rater, je vous invite à ♡ ma page facebook !
Gaëlle - A part ça ...
13 février 2015 at 7 h 36 min (10 ans ago)Que c’est beau le désordre !!!
Nouchka
18 février 2015 at 8 h 51 min (10 ans ago)J’adore, c’est que j’aimerais arriver à faire chez moi mais pour l’instant je n’arrive pas a dépasser l’étape obligatoire du tri! Magnifique la chambre fleurie! Belle cohérence entre les pièces!
Elise
18 février 2015 at 8 h 55 min (10 ans ago)C’est vrai que ce n’est pas simple de se lancer dans le tri il faut une préparation mentale et même physique parfois… J’essaie d’appliquer les tris bi-annuels, ça rend l’épreuve moins douloureuse ;)
Je suis tout à fait d’accord avec toi pour la cohérence entre les pièces !
Nouchka
18 février 2015 at 8 h 51 min (10 ans ago)J’en rajoute une couche mais j’adore, très inspirant!
Elise
18 février 2015 at 8 h 57 min (10 ans ago)Merci, merci Nouchka :) Si ces photos t’ont inspiré alors je suis comblée